ingenieur-itii.fr

Economie & Finance : Tout comprendre !

Le racket des banques ! Ne vous faites pas avoir

Aujourd’hui, je vais être assez franc et assez cru car j’ai envie de pousser un coup de gueule ! Un coup de gueule contre les banques qui, je viens de l’apprendre, veulent encore nous taxer des sous ! Alors je vais vous expliquer pourquoi !

 

Mon coup de gueule de Novembre

Et voici la dernière directive de la banque traditionnelle. Ils voudraient maintenant faire payer la simple gestion des comptes courants ! C’était déjà le cas. C’est maintenant la banque BNP Paribas qui souhaite faire payer ses utilisateurs après le crédit mutuelle a commencé depuis octobre à facturer 2euros par mois. Cela représenterait 1 milliard par ans. Si je compte juste avec ma famille proche (nous sommes 5 c’est 150euros par an qui viennent se rajouter aux frais pourtant déjà très lourds de la banque traditionnelle.
Trop c’est trop, ne vous faites pas avoir. Pour moi c’est décidé, je rejoindrais en 2016 la banque en ligne ! Je sais bien que ce sont les mêmes personnes derrière qui gère tout ça mais il ne faut pas déconner non plus ! 2 euros en moyenne par mois pour quoi ? Pour rien du tout ? Ne vous faites pas duper par ces voleurs !

Pourquoi passer sur la banque en ligne ?

  • Frais de gestion réduits
  • Carte bleue offerte
  • Meilleur taux de rémunération
  • Offre de bienvenue alléchante !

Pour ceux que ça intéresse d’ailleurs, voici un site qui pourra vous donner les offres du moment pour les bons promo !