ingenieur-itii.fr

Economie & Finance : Tout comprendre !

Interactive Option une valeur sûre ?

Nous avions abordé auparavant l’approche du trading en ligne et les arnaques qui existent dans ce domaine. Aujourd’hui nous vous présentons un broker qui depuis 2 ans fait un quasi sans-faute, il s’agit de Interactive Option

Des ténèbres à la lumière

Les débuts d’Interactive Option ne sont pas forcement sous le signe du succès. Tout d’abord non reconnu par les autorités voir même blacklister à ses débuts, il est aujourd’hui une référence. Mais comment a-t-il réussi ce miracle ? C’est assez simple, les erreurs de débutants ont fait place à un travail acharné de la part de Interactive Option pour être conforme à l’ensemble des règles financières établies.

Autre gage de qualité, sa transparence ! Interactive a largement communiqué sur sa façon de se rémunérer et contrairement aux brokers escrocs, il n’est pas dans son intérêt de voir un de ses traders perdre. En gros, il ne joue pas contre vous et vous accompagne sans arrière pensée !

Interactive-option-régulé

Qu’en est-il de son amende en 2015

En 2015 Interactive option s’est vu infliger une amende par la CySEC. Il s’agissait de prestataires du broker qui étaient mandatés pour prospecter des clients et qui ont entraîné des pertes chez les particuliers. Ici Interactive Option n’est pas le responsable direct mais il se devait de connaître les pratiques de ses prestataires. Par manquement de la part du broker celui-ci s’est vu récompenser d’une amende. Autant vous dire que courtier ne répétera pas la même erreur.

En dehors du point ci-dessus, ce broker reste excellent, accompagne au mieux ses clients et propose des offres avantageuses pour les nouveaux traders. Pour plus de détails, vous pouvez lire l’avis de optionbinaire.biz sur Interactive Option. Avec son ascension fulgurante, il fait partie aujourd’hui des meilleurs offres en option binaire.