ingenieur-itii.fr

Economie & Finance : Tout comprendre !

24option relance une promotion estivale sur toute l’Europe

24option est un habitué des offres diverses et variées. Il remet au goût du jour l’une de ses promotions récurrente mais sur toute l’Europe

De nombreux lots à gagner

24option propose ainsi de s’inscrire sur sa plateforme et de prendre contact avec un conseiller pour bénéficier de l’offre. Vous pourrez gagner une Apple Watch ou encore des places VIP pour des matchs de football mais aussi plus de 5 000 dollars assujettit à des conditions comme les bonus. Les lots vont dépendre de vos résultats et de la mise en compétition face à d’autres traders.

24option Arnaque ou pas ?

Récemment un ami qui travaille pour le site espagnol binarias.info me demandait comment était perçu le courtier 24option dans l’hexagone. Mon expérience personnel avec le courtier m’a permis de lui répondre de manière positive et lui même de son côté n’a pas observé de problème lors de ses tests. Mais ce qui nous interroge le plus se sont les avis sur les forums. Nous pouvons trouver tout et son contraire. C’est à ce moment là que nous reconnaissons la guerre entre courtier avec de faux commentaires.

24option ipad

le cadeau technologique, une offre qui séduit toujours autant !

24option est souvent décrié comme étant un courtier marketer. Seulement il y a un problème, le courtier est régulé et comme toute entreprise avec des activités financières il peut avoir des amendes, mais ses obligations envers les règles européennes sont prioritaires. Si le courtier perd sa licence, il perd le marché européen alors pourquoi se risquer à arnaquer. De plus 24 options c’est plusieurs centaines de milliers de traders à travers le monde, alors si il y avait arnaque nous en aurions déjà entendu parler depuis longtemps. Pour finir, une nouvelle directive devrait voir le jour pour remplacer la MIFID en 2018. C’est également le moment pour l’AMF de mettre en oeuvre les moyens pour mieux contrôler le marché du trading en ligne en France. D’ailleurs l’ensemble des organismes de contrôle se concentrent sur ces questions avec les états depuis déjà un an.

Les règles se renforcent et ne peuvent que conduire les courtiers leaders actuels à plus de transparence mais surtout à montrer patte blanche. Le grand ménage est en cours des courtiers comme 24option ont encore de beaux jours devant eux.