ingenieur-itii.fr

Economie & Finance : Tout comprendre !

24option peut-il devenir leader en Italie ?

24option met en avant son statut de leader mondial des options binaires. Cette affirmation n’engage que lui même mais en France il existe pourtant des courtiers plus accessibles et autant fiable alors lorsque l’on pose la question de la place de 24option nous sommes curieux de voir comment il est apprécié dans différents pays. Aujourd’hui nous regardons ce qu’il en est sur le marché italien.

24option toujours dans une stratégie de séduction

24option est le broker spécialiste des offres et promotions. Le marketing est au coeur de son adn. Après avoir proposé de gagner une île, celui-ci propose de gagner des centaines de milliers d’euros ou encore des ipads. Afin de s’assurer une bonne notoriété auprès des italiens, le broker c’est associé au club de football de la Juventus de Turin, leader du championnat italien. De cette manière l’image du courtier reprend les valeurs sportives du club et cette stratégie est payante car l’amour du maillot en italie est parfois plus fort que l’amour du sang ! 24option devient de la famille et recrute plus facilement. Pourtant il est loin de devenir le leader. De sérieux concurrents comme BDSwiss mais aussi TopOption propose des offres similaires voire plus avantageuses. Il suffit de consulter le site trading-binario et son test sur 24option.

Devenir propriétaire d'une île avec 24option

Devenir propriétaire d’une île avec 24option

Le marché italien est-il mature ?

Le marché italien du trading en ligne, que cela soit en option binaire ou en forex est similaire à celui de la France. Les organismes de régulation se battent pour informer aux mieux les traders et faire disparaître les escroqueries. Dernièrement la CySEC a renforcé ses contrôles et sanction. D’ailleurs 24option avait subit la colère du régulateur en début d’année pour des manquements de contrôle des nouveaux inscrits sur sa plateforme mais aussi un manque d’information et une communication marketing à la limite de la tromperie. Ce qui est certain aujourd’hui c’est que 24option doit arrêter de faire office de broker père noël pour enfin avoir une communication plus sérieuse et moins tape à l’oeil ainsi qu’une réelle formation. Son intérêt est simple, il s’agit de survivre face à une concurrence aux dents longues qui ne vont pas hésiter à montrer leurs meilleurs profils.